Musk A Révélé Le Tunnel Sous Los Angeles



La société d’Еlon Musk, The Boring Company, a déjà commencé à tester ses tunnels souterrains LVCC Loop, construits sous le centre de convention de Las Vegas.
De nombreuses vidéos et photos sont apparues sur le web de personnes qui ont déjà pu traverser le tunnel en voiture. Plus précisément, il s’agit de deux tunnels à sens unique. Et c’est ce dont je vais vous parler aujourd’hui.
#Monde fantastique#

34 comments

  1. Wow je regarde cette décadence et je lis les com …mdr
    Donc y' à plus de détresse dans le monde? La faim à été éradiqué? Ce pseudo tunnel permet de traverser une des villes les plus corrompu, violente et en détresse sans que les riches en tesla ne soient face à leurs créations. Excellent mr Musk excellent. Il n'y a plus de pedocriminels et les enfants sont sauvés grâce à , la merveilleuse société du spectacle qui ne cesse l'ingéniosité afin que tous soient occupé à obéir et à raconter de la merde.
    Votre heure arrive vite puisque vous courrez tous dans ces bras.
    Vivement que cette société et ces êtres dégénérés se noient dans leur absence de morale ou dans les déjections issues de leurs mental malade et obsolète.
    Leaurage approche

  2. Pour l'hyper-loop je pense savoir que le système de propulsion est l'électricité qui est transformé en électromagnétisme grâce à l'alimentation d'aimants supraconducteurs, un après l'autre mais il y a une chose qui interpelle : ils sont à peu près semblable au train Japonais ( ou Chinois ?? ) de type "maglev" et qu'ils ressemble du point de vue esthétique à un train " Tuné avec un kit carrosserie" mais qui fonctionne très bien avec des vitesses aux alentour de 600Km mais pour ma part je me demande si l'on ne peut pas remplacer ces aimant plus ou moins "carré" par d'autre et pour un autre train : des anneaux d'alliage supraconducteur qui ne seront pas beaucoup plus compliqué que ceux du Maglev et je pense par contre que cette disposition serai bien mieux en terme de rendement et de plus ce système qui est assez ancien, et portant pourtant très souvent utilisé de "gré ou de force" dans les …
    …Haut-parleurs électrodynamique ( à part que l'on n"utilise pas de supraconducteurs !!! mais bon, une idée en entraînant d'autres … on pourrai utiliser les supraconducteurs dans tout les système où il y a des aimant et des bobines …
    .

  3. "En 2012, il a conçu l'hyperloop" C'EST FAUX. relisez votre scripts avant de sortir des idioties pareilles. Pour concevoir quelque chose, il faut sortir la définition d'un produit fabricable et fonctionnel, pas simplement en donner l'idée générale, idée qui d'ailleurs existe depuis plus d'un siècle; il n'a fait que la renommer. C'est aussi stupide que de dire que j'ai écrit un livre simplement en donnant son titre et son synopsis, et qui en plus ne serait qu'un repompé du seigneur des anneaux…

  4. J'aimerai qu'on arrête de confondre les promesses irréalistes de ce type avec ce qu'il parvient réellement à accomplir et à mettre sur le marché. Pour ainsi dire la Boeing compagny n'a strictement rien accompli depuis sa création si ce n'est qu'un tunnel étroit et ultra dangereux pour y faire circuler des teslas à 50 km/h.

    Et quand bien même il parvenait à faire circuler les véhicules aussi vite qu'il le prétend, il suffit de regarder les chiffres pour se rendre compte que son système n'aura jamais les performances d'un transport en commun, même aussi simple qu'une ligne de bus en surface, tout en étant beaucoup plus cher à mettre en place.

    Ce projet foireux est à rajouter à la longue liste des échecs ridicules qu'il essuie depuis maintenant 10 ans. Ce type n'est pas un inventeur de génie, c'est un escroc qui se croit plus malin que les autres et qui pense que pour innover il suffit de repomper de vieilles idée de SF en leur donnant un look un peu futuriste et un nom cool issus de memes ou de la pop culture.

  5. "Musk promet"," le milliardaire est confiant". ok. Sa parole n'ayant aucune valeur ça ne veut rien dire. Faut arrêter de vouer un culte à cet individu dont les compétences en ingénierie sont plus que douteuses.

  6. Après avoir inondé la surface de bagnoles, saturé le ciel de satellites, voilà qu'il vient pourrir les sous-sols de tunnels. À quand un bon gros projet sous-marin ? Il devait pas partir dans l'espace avec son pote Jeff là ?!

  7. Sinon vous savez monsieur Musk, on a aussi inventé l'aérotrain, ça marche bien aussi, les prototypes on donnés des performances plus que correctes avec les technologies de l'époque, quitte à devoir construire des voies dédiées, pourquoi ne pas dépoussiérer le concept et y apporter les progrès technologiques actuels ?

  8. Il faut être américain pour favoriser la voiture en ville. Le métro était peut-être trop performant. Ah mais oui c'est un transport en COMMUN. Quelle horreur !

  9. Ok et si tu tombe en panne 🧐 la dépanneuse passe par ou dans ce tunnel vagin ???
    Quand un véhicule électrique tombe en panne les 4 roue ce bloque et il faut un plateau pour la mettre dessus.

Leave a comment

Your email address will not be published.